[Obm] Erreur ligne 235 contact_display.inc

Wathek LOUED wathek at gmail.com
Tue Mar 9 20:10:08 CET 2010

et bien j'ai installé en utilisant les depots j'utilise la version 2.3.2 de
OBM sur une Ubuntu 9.10 obm-tomcat, obm-caldav, obm-locator,  obm-satellite
demarrent sans probleme.

J'ai aussi un autre probleme quand je vais dans le menu
Collaboratif->Contacts il me dit

"Erreur lors de la connexion au serveur d'indexation"

Pourtant j'ai un hote avec obm-solr dessus et j'ai installé obm-solr
d'ailleurs je peux acceder a http://localhost:8080/solr/event/admin/ sans
probleme.

Merci