[Obm] quelques bugs

RANDE Mehdi mehdi.rande at aliasource.fr
Thu Mar 4 15:04:48 CET 2010

arnaud icard a écrit :
> Bonjour bonjour,

Bonjoir Bonjoir,

> on s'est un peu amusé avec mon collègue à jouer à la secrétaire et au
> patron (en tout bien tout honneur).

Tant qu'il y a de l'honneur tout vas bien

> Voilà les bugs rencontrés :
> * Évènement privé/confidentiel non géré par l'iPhone (ok avec WM 6.1).
> La synchro fait sauter la confidentialité.
> * Problème lors de la modification d'un évènement par plusieurs personne
> en même temps depuis OBM-UI. Pas de lock lorsqu'on passe en modification.

Non en effet pas  de système de lock actuellement, je ne sais pas si c'est une
fonctionnalité souhaitable dans notre cas quand on sait tout les problème
qu'amene un systeme de lock dans un environnement déconnecté. Est ce que cela
vous parait critique (ou important) ?

> * contact avec apostrophe :
> ** créé depuis OBM-UI -> un surnom est automatiquement ajouté à la
> fiche. On retrouve alors dans le surnom : le nom sans l'apostrophe

Est ce que vous pourriez le remonter dans le bugzilla? (
http://www.obm.org/bugzilla/ )

Merci à vous,
Mehdi