[Obm] quelques bugs

BAUDRACCO Pierre pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Mar 3 11:40:00 CET 2010

Bonjour,

merci effectivement pour ces retours.

Concernant le probleme de lock d'evenement, c'est un probleme plutot theorique
car une reunion est geree en general par une personne. Et que plusieurs
participants ayant droit de delegation sur l'organisateur modifient en meme
temps le rdv...

Et si un jour ca arrivait, le comportement actuel de dire c'est la derniere
modification qui prime est coherent, sachant que les participants sont aussi
prevenus par mail.

Bien cordialement

Pierre Baudracco