[Obm] opush

Sandrine Twardy twardy at univ-tln.fr
Fri Jun 25 22:23:37 CEST 2010

Bonjour,

Je viens de lire la documentation opush, d'après ce que j'ai compris
pour synchroniser les mails, opush (obm-locator) regarde le serveur imap
frontal et non pas le serveur imap défini pour l'utilisateur.
Est ce possible de lui demander de regarder le serveur imap de
l'utilisateur ?

Dans mon cas j'ai 2 serveurs imap de configuré pour le domaine (1 pour
etudiants, l'autre pour les personnels) et j'affecte à chaque
utilisateur l'un ou l'autre. d'après ce que j'ai compris il ne sera pas
possible d'utiliser opush pour synchroniser les mails ?

Je n'ai pas encore fait l'essai mais est-il possible de choisir de ne
pas synchroniser les mails ?

Merci d'avance.

--
Sandrine Twardy