[Obm] Problème d'écriture des rdv iPhone -> OBM

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Tue Jun 8 12:49:27 CEST 2010

Bonjour à tous,

Voilà mon problème:
Si je crée un rendez-vous sur OBM, il apparait bien sur l'iPhone.
Si je le crée sur l'iPhone, dès qu'il se synchronise, il disparait de
l'iPhone et ne se met pas sur OBM.

Les logs de opush sont ici: http://logidea.fr/lognico

Rien ne semble bizarre dedans. Je sèche un peu.

Des idées?

Je suis sur une lenny, avec les derniers paquets à jour.

Maintenant que j'y pense, il me semble (à vérifier) que Thunderbird ne
se synchronise plus non plus... Je ne pourrai faire le test qu'en fin
d'après-midi, je n'ai pas la machine sous la main.

Cordialement,

Nicolas.