[Obm] Probleme opush

stephane at kucharski.fr stephane at kucharski.fr
Wed Jul 7 07:54:18 CEST 2010

Bonjour,
hier, j'ai mis à jour la version de opush de 2.3.9 en 2.3.10.1

Depuis, je ne peux plus synchroniser mon tel sous android avec OBM.

Pouvez vous m'expliquer comment revenir en arrière pour la version de
opush ?
J'ai mis à jour depuis les paquets et j'ai redémarré le serveur après.

Je pourrais envoyer les logs (si cela peut être utile), mais pas avant ce
soir.

Merci de vos conseil / ais.

En fait, j'ai un message "erreur inconnue" (sur le téléphone) quand je
tente de synchroniser. pour opush, je ne sais pas, je n'ai pas regardé.

Merci.
Stéphane