[Obm] Installation connecteur OBM-Outlook

Jean-Philippe CHAPEL jp.amisw at gmail.com
Tue Jul 6 16:44:20 CEST 2010

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai du désinstaller mon connecteur Outlook 2007.
Depuis lorsque je le réinstalle, plus aucun menu "OBM" n'apparait dans
outlook. Je pensais que ce dysfonctionnement provenais de mon poste
seulement aujourd'hui un collaborateur me signale un problème du même type
sur une autre machine (les menus et boutons OBM / synchronisé )
n'apparaissent plus dans Outlook. L'installation se déroule bien, le click
yes fonctionne.

Pourquoi OBM ne détecte t-il plus le connecteur ?

--
CHAPEL Jean-Philippe

06.79.68.45.04

chapel.jeanphilippe at gmail.com