[Obm] Tr : Re : Re : zones de recherche

Pierrick Perrigault pperrigault at yahoo.fr
Mon Feb 1 14:47:27 CET 2010

Bonjour,

Je me permets de revenir à la charge concernant le problème cité précédemment :

Je vais détailler la démarche suivie :
-> je clique sur le bouton "+ " à coté de la zone utilisateurs (calendar_index.php)
-> la fenètre de sélection d'utilisateurs (user_index.php) s'ouvre, je coche un utilisateur et clique sur "ajouter ces utilisateurs".
-> la fenètre user_index.php se reouvre et le menu de départ (calendar_index.php) ne change pas , pas d'utilisateur présent sous le champ "ressource".
-> Donc je ne peux l'ajouter. Cet exemple est valable avec tous les champs utilisant ce bouton "+".
Vu que cela fonctionne chez vous, et chez d'autres personnes je pense ; cela doit venir d'un paramètrage ...
Auriez vous des pistes pour savoir où chercher ?

En vous remerciant par avance