[Obm] Installer OBM 2.3 sur une seule machine

Lilian Robert lilian.robert at gmail.com
Mon Feb 1 15:37:26 CET 2010

Salut,

Je souhaite installer OBM 2.3 sur une seule et même machine Ubuntu
Server 9.10 (192.168.1.11). J'ai suivi cette documentation :
http://www.obm.org/doku.php?id=docs:install:debian_obm23:obm-ui.

Le problème c'est qu'il semblerait que ce soit prévu pour tourner sur
trois machines distinctes. J'ai pu tout installer sur la même machine
mais à l'étape Post-installation/Domain configuration je dois créer un
host par machine (solr, ui et storage) et il est impossible de donner
la même IP à deux hosts. J'ai pu contourner le problème pour ui et
solr en utilisant les ip 192.168.1.11 et 127.0.0.1 mais ça limite
évidemment à deux hosts. Impossible donc de créer un host pour
obmstorage. Je suppose que c'est la raison pour laquelle je ne peux
pas ajouter de documents au système.

Comment faire ?

Merci d'avance

PS ça semble être vraiment un très bel outil !