[Obm] problème avec obm-storage

Wathek LOUED wathek at gmail.com
Sun Feb 28 14:45:24 CET 2010

Bonjour,

Et bien vous pourriez installer les paquets directement il suffit d'utiliser
le depot de debian j'ai deja essayé ca et ca marche correctement apart un
petit truc que je n'ai pas eu le temps a verifier obm-mail marche pas mais
ca devrait etre un petit truc avec postfix ou obm-satellite a voir.

Cordialement
Wathek