[Obm] problème avec obm-storage

renauld DITENDOU DI MBUMB mambzzz at yahoo.fr
Sun Feb 28 14:43:15 CET 2010

Bonjour à tous,

Merci pour les réponses sur tests obm. Je suis donc entrain de tester les liens que vous m'avez passés sur l'installation sauf que j'ai pas pu changer mon système(ubuntu 9.10) car on me l'impose un peu. J'ai donc commencé par installer obm-storage mais je suis confronté au bug que tout le monde mentionne:

creating database obm: already exists.
populating database via sql...  done.
dbconfig-common: flushing administrative password
ERROR 1045 (28000): Access denied for user 'obm'@'localhost' (using password: YES)
dpkg : erreur de traitement de obm-storage (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 1
 obm-storage

en fait, j'ai déjà créé une base de donnée "obm" mot de passe "password" user "obm".
quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre?

merci.

 Renauld DITENGOU