[Obm] Tests obm pour un débutant dans le domaine.

GARCIA Sylvain sylvain.garcia at aliasource.fr
Thu Feb 25 15:46:46 CET 2010

renauld DITENDOU DI MBUMB a écrit :
> Bonjour à tous,
> Je suis nouveau dans le domaine et je dois effectuer une étude sur l'agenda partagé de OBM, je viens donc d'installer obm-ui sur ubuntu 9.10. Cependant je dois faire des tests avec thunderbird, via web et avec un client lourd. Sauf que les donc d'installation ne sont pas à jour et c'est un handicape pour les débutants comme moi. Quelqu'un aurait un bon tutoriel à m'envoyer??? Et aussi des conseils de tests pour thunderbird, indiquant clairement ce qu'il me faut pour effectuer les tests.
> Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

n'utilise pas la version OBM d'ubuntu, mais celle sur obm.org, tu as de la doc
sur obm.org:http://www.obm.org/doku.php?id=docs:install:debian_obm23
tu as plus qu'a transposer pour le faire sur un seul serveur, donc: "aptitude
install obm-full"
Prend plutot une debian leny, tu auras moins de problème, je suis en train de
faire les correctifs pour la prochaine version afin fonctionner correctement sur
ubuntu.

bonne install ;)

--
Sylvain Garcia