[Obm] Tests obm pour un débutant dans le domaine.

renauld DITENDOU DI MBUMB mambzzz at yahoo.fr
Thu Feb 25 15:40:02 CET 2010

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le domaine et je dois effectuer une étude sur l'agenda partagé de OBM, je viens donc d'installer obm-ui sur ubuntu 9.10. Cependant je dois faire des tests avec thunderbird, via web et avec un client lourd. Sauf que les donc d'installation ne sont pas à jour et c'est un handicape pour les débutants comme moi. Quelqu'un aurait un bon tutoriel à m'envoyer??? Et aussi des conseils de tests pour thunderbird, indiquant clairement ce qu'il me faut pour effectuer les tests.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.