[Obm] Ubuntu et depot obm

GARCIA Sylvain sylvain.garcia at aliasource.fr
Mon Feb 22 10:56:05 CET 2010

Wathek LOUED a écrit :
> Bonjour,
> Alors voila j'ai voulu vous informer que je viens d'effectuer les testes du depot debian sur une ubuntu server 9.10 et ca marche presque correctement.
> L'installation se passe tres bien sauf que le paquet Postgresql est un peu ancien mais ca passe.
> Et le seul autre probleme que j'ai rencontré c'est postfix, au fait quand je crée un domaine et que j'ajoute des utilisateurs avec leurs mails et quand j'applique il modifie rien au BDD de postfix.

est-ce que obm-satellite est installé? lancé? c'est lui qui s'occupe de générer les map postfix, vous trouverz les logs dans /var/log/obm-satellite/, est-ce qu'il y a des erreurs?

> Voila.
> CordialementWathek

merci de ces retours, il faut que j'effectu moi aussi des tests afin de corriger les petits bugs que vous avez rencontré.

--
Sylvain Garcia
Expert OBM