[Obm] [OBM 2.3] "Indexing server connection error" dans Groupware/Contacts

Lilian Robert lilian.robert at gmail.com
Mon Feb 22 10:19:13 CET 2010

Bonjour,

J'ai suivi la documentation
http://www.obm.org/doku.php?id=docs:install:debian_obm23:obm-ui pour
installer OBM sur Ubuntu 9.10. Ca a bien fonctionné. Comme je voulais
l'installer sur une seule machine (la doc conseille d'en avoir trois),
je n'ai renseigné qu'un seul hôte dans Users/Hosts.

Mais lorsque je vais dans groupware/contacts, j'ai le message d'erreur
"Indexing server connection error". Est-ce que c'est parce qu'il ne
trouve pas solr ? Pourtant j'y accède bien
par http://192.168.1.11:8080/solr/event/admin/ (mais pas par
http://127.0.0.1:8080/solr/event/admin/ en revanche).

Je débute et je ne comprend pas ce que signifie ce message d'erreur.
Merci d'avance de m'éclairer.

Sincères salutations
Lilian