[Obm] obm-sync et Funambol

Wathek LOUED wathek at gmail.com
Sun Feb 21 11:04:22 CET 2010

au fait j'ai compilé obm-funambol et j'ai installé le module s4j dans
Funambol 8.0.2 ca semble fonctionner enfin quand je me connecte a
l'interface web de Funambol j'arrive a me logguer avec un user de obm mais
je n'arrive pas a recuperer toutes les données comme le calendrier et les
contactes ca m'a semblait normal vu que obm-sync marche pas mais je me suis
dit comment est ce que ca se fait qu'il recupere la liste des users alors
que obm-sync marche pas.

Donc tu vois ? Et autre chose avec la version 6.5 de Funambol je n'arrive
pas a synchroniser j'ai toujours un pointeurNull.