[Obm] obm-sync et Funambol

CATALDO Thomas thomas.cataldo at aliasource.fr
Sun Feb 21 10:34:22 CET 2010

Wathek LOUED a écrit :
> Bonjour Monde,
> J'aurais voulu savoir si c'est possible de compiler obm-sync et de l'installer dans le serveur tomcat qui vient avec le paquet de Funambol.
> Le truc c'est que j'ai compilé obm-funambol pour pouvoir l'utiliser avec la derniere version de Funambol sauf que je ne peux pas demarrer obm-tomcat et Funambol au meme temps (2 serveurs tomcat) donc je n'arrive pas a avoir une synchro correcte.
> [...]

classes/common de tomcat 5.5 est équivalent au répertoire lib de tomcat 6.

Le plus simple est d'installer le paquet obm-sync normal puis de faire un lien du fichier /usr/share/obm-tomcat/applis/obm-sync.xml dans le répertoire conf/Catalina/localhost de votre tomcat cible.

Il y a toutefois peu de chances pour que ça fonctionne, obm-funambol n'étant compatible qu'avec les versions 6.5.x de funambol.