[Obm] OBM-Funambol

Wathek LOUED wathek at gmail.com
Sun Feb 14 23:54:35 CET 2010

j'ai installé opush (c'etait plutot aptitude install obm-opush) mais quand
j'essaye de me connecter en utilisant un navigateur j'ai une erreur 500
(Internal Server Error) qui est causé par :

java.lang.NullPointerException
	at org.obm.push.ActiveSyncServlet.p(ActiveSyncServlet.java:207)
	at org.obm.push.ActiveSyncServlet.performAuthentification(ActiveSyncServlet.java:163)
	at org.obm.push.ActiveSyncServlet.service(ActiveSyncServlet.java:113)
	at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:820)
	at org.eclipse.equinox.http.registry.internal.ServletManager$ServletWrapper.service(ServletManager.java:180)
	at org.eclipse.equinox.http.servlet.internal.ServletRegistration.handleRequest(ServletRegistration.java:90)
	at org.eclipse.equinox.http.servlet.internal.ProxyServlet.processAlias(ProxyServlet.java:111)
	at org.eclipse.equinox.http.servlet.internal.ProxyServlet.service(ProxyServlet.java:59)
	at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:820)
	at org.eclipse.equinox.http.jetty.internal.HttpServerManager$InternalHttpServiceServlet.service(HttpServerManager.java:318)
	at org.mortbay.jetty.servlet.ServletHolder.handle(ServletHolder.java:502)
	at org.mortbay.jetty.servlet.ServletHandler.handle(ServletHandler.java:380)
	at org.mortbay.jetty.servlet.SessionHandler.handle(SessionHandler.java:181)
	at org.mortbay.jetty.handler.ContextHandler.handle(ContextHandler.java:765)
	at org.mortbay.jetty.handler.HandlerWrapper.handle(HandlerWrapper.java:152)
	at org.mortbay.jetty.Server.handle(Server.java:324)
	at org.mortbay.jetty.HttpConnection.handleRequest(HttpConnection.java:535)
	at org.mortbay.jetty.HttpConnection$RequestHandler.headerComplete(HttpConnection.java:865)
	at org.mortbay.jetty.HttpParser.parseNext(HttpParser.java:540)
	at org.mortbay.jetty.HttpParser.parseAvailable(HttpParser.java:213)
	at org.mortbay.jetty.HttpConnection.handle(HttpConnection.java:404)
	at org.mortbay.io.nio.SelectChannelEndPoint.run(SelectChannelEndPoint.java:409)
	at org.mortbay.thread.QueuedThreadPool$PoolThread.run(QueuedThreadPool.java:520)

J'aurais voulu savoir si vous n'auriez pas une solution a ca

Merci