[Obm] OBM-Funambol

GARCIA Sylvain sylvain.garcia at aliasource.fr
Wed Feb 10 09:31:07 CET 2010

Wathek LOUED a écrit :
> Ah d'accord je vois mais dans mon telephone il me demande de mettre l'adresse du serveur donc ca ca devrait etre OK http://mondomain:8080/funambol/ds mais apres il faut que j'indique les bases de données ? est ce que je mets les noms qui sont indiqués dans la doc de funambol ? c'est a dire
>   Contacts: should display the notation “card”  Calendar: should display the notation “cal”  Tasks: should display the notation “task”  Notes: should display the notation “note”
> Merci beaucoup pour votre reponse
> [...]
(envoyer vos réponse sur la milling list, je l'ai rajouté en copie ;) )Voici la page wiki qui explique les urls a utiliser:
http://www.obm.org/doku.php?id=docs:obmsync
"https://external.url/funambol/ds in PDAs and smartphones, with the obm_cal_ical and obm_book_vcard data sources for calendar & contacts."
Par contre, je vous conseille plutôt l'utilisation de opush si vous êtes en OBM 2.3. Opush est une implémentation libre d'activesync, disponible sur pratiquement tout les pda. Vous disposerez de plus de fonctionnalitées et notemment le push mail/contact/agenda.
" aptitude install opush"
--
Sylvain Garcia
Expert OBM