[Obm] Installer OBM 2.3 sur une seule machine

Lilian Robert lilian.robert at gmail.com
Sat Feb 13 17:45:58 CET 2010

2010/2/1 Fabien ADAM <fabien.adam at aliasource.fr>:

> Bonjour,
>
> Il suffit de ne faire qu'un seul hôte (en 127.0.0.1) : il est inutile de
> renseigner les 2 autres séparément car vous n'avez qu'un seul hôte. Dans
> l'exemple ils sont renseignés pour munin car il y a bien 3 machines
> différentes.

Merci beaucoup. Donc dans users/hosts je supprime obmsolr et
obmstorage et je garde uniquement obmui auquel je met 127.0.0.1 dans
l'ip ?

J'ai essayé de faire ça mais lorsque je vais dans groupware/contacts,
j'ai le message d'erreur "Indexing server connection error". Est-ce
que c'est parce qu'il ne trouve pas solr ? Pourtant j'y accède bien
par http://192.168.1.11:8080/solr/event/admin/ (mais pas par
http://127.0.0.1:8080/solr/event/admin/ en revanche).