[Obm] Lightning 1.0 - OBM 2.3

Sebastien POMPIER sebbox at hotmail.com
Tue Feb 2 22:58:43 CET 2010

Bonjour,

Comment va la team ?

Bon, on avance sortie de Thunderbird 3, maintenant de Lightining 1.0 beta compatible et fonctionnel,
avez-vous une version du connecteur prévue prochainement ? Au moins en test ?

On a mis en place funambol, il est compatible gratuitement tout mobile et cela marche impec
bravo à vous pour ce beau travail !!

Toujours dans ma rubrique retour d'expérience et ergonomie :
- dans la gestion des droits, lecture, écriture et administration son clairs mais la case accès revêt à chaque fois
un droit particulier, les utilisateurs n'arrêtent pas de traficoter (à rajouter à la doc) :
 * dans l'agenda : il faut que la case soit cochée pour que les gens puissent vous inviter à une réunion
 * dans les contacts : il affiche le carnet vide sans adresse lisible (quel intérêt ???)
 * dans les mails : je n'ai même pas pigé si cela pouvait servir
- les boutons (+) de l'application ne fonctionnent pas (BUG), nous recherchons dans les listes uniquement avec l'AJAX
mais les gens ont le réflexe de cliquer sur (+)
- pour la gestion des ressources, n'y aura t'il pas possibilité de pouvoir préciser certains éléments comme la délégation
le lieu, le gestionnaire et le contact ressource

Avez-vous un peu fait le planning des nouveautés et des sorties d'OBM en 2010 ?

Merci et bon courage !

Sébastien