[Obm] Bonjour, bravo et ... multi-alias pour les groupes ?

Éric Seigne eric.seigne at ryxeo.com
Sun Feb 7 14:24:54 CET 2010

Anthony Prades a écrit :
> Bonjour,
>
> votre installation est pour combien d'utilisateurs ?
Bonjour,
RyXéo est une toute petite équipe, j'en suis à un peu moins de 10
comptes utilisateurs sur la plate forme OBM que j'ai montée. C'est un
"all in one", tous les services sur un seul serveur.

À ce sujet, avez-vous une sorte de référence quand au bon
dimensionnement des serveurs ? Par exemple je souhaite proposer à un
client (~100 utilisateurs) la mise en place d'OBM, ils sont en passe de
faire l'appel d'offre pour le matériel serveur, vous me conseillez quoi
comme dimensionnement hardware ?

À la vue de mon installation je pense qu'il ne faut pas lésiner sur la
RAM, j'ai un Xéon quad-core, 2Go de ram et il commence tout juste à
swapper alors qu'on est dimanche et que je suis le seul à le secouer,
mauvais signe :)
> Actuellement il n'est pas possible d'assigner plusieurs adresses mails.
> Le contournement possible est de créer un nouveau groupe avec l'adresse
> 'support at ryxeo.com' et d'y inclure le groupe 'suporteam at ryxeo.com'. Il
> vous suffira par la suite de maintenir à jour les membre de ce dernier
> pour que le premier soit aussi mis à jour.
Ok, j'ai fait comme ça en effet, ça fait un peu empilage mais ça marche :)

J'envoie un autre mail concernant une astuce de transferts d'archives mails.

a+
Éric

--
        -- ABULEDU A 10 ANS ... www.abuledu.org --

Éric Seigne - Directeur                    | eric.seigne at ryxeo.com
RyXéo SARL                                 | http://www.ryxeo.com
21 avenue M. et E. Dulout                  | tel +33 6 987 444 01
33600 Pessac - FRANCE                      | fax +33 9 56 606 607