[Obm] Migration 2.1 vers 2.3

Jean-Philippe Casanovas jp.casanovas at girpehmip.dyndns.org
Thu Aug 12 15:34:55 CEST 2010

Bonjour @ tou(te)s,

Juste une petite question toute simple :
Existe-t-il un guide quelque part décrivant la migration d'une version
2.1 vers une version 2.3 ?

Je m'explique un peu...
J'ai bien vu ce fil sur la liste
(http://list.obm.org/pipermail/obm/2010-August/003236.html), mais j'ai
peur de ne pas bien saisir toutes les finalités de la migration ;-(

En fait j'ai un serveur Ubuntu 8.10 sur lequel tourne OBM 2.1.
Je dois migrer ce serveur vers une nouvelle distrib plus récente (Debian
5.0) et par là même en profiter pour upgrader OBM vers la dernière version.

Donc j'en suis (sur une machine de test) à la phase où après avoir
installer OBM 2.3, je dois restaurer le dump de la base MySQL et c'est
là que bien sûr ça foire.

D'après ce que j'ai saisi, il faut restaurer le dump, puis lancer les
scripts d'upgrade situés dans les sous-dossiers "scripts/2.1/...",
scripts/2.2/...", etc.

Et c'est là que le doute s'instaure ;-\
Pour le passage de 2.1 à 2.2, je lance directement le script
"install_obmdb_2.1.sh" ?
Y'a-t-il des précautions particulière à prendre ?

Ensuite pour le passage de 2.2 à 2.3, on lance directement le script
"upgrade2.1-2.2.sh" ?

Voilà, en espérant trouver quelques éléments de réponses.

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

Jean-Philippe Casanovas.