[Obm] [OBM] : c'est sympa alors !

Thomas Cataldo tcataldo at minig.org
Wed Aug 4 00:39:51 CEST 2010

2010/8/3 <pascal.salaun at mclabosse.fr>

> Bonjour tout le monde, et aux Toulousains aussi ;-)
>

> comme ça faisait longtemps, j'ai une p'tite remarque/question concernant
> OBM.
> Dans le démarrage d'OBM, il y LDAP, puis mysql, Obm, puis les briques
> messagerie (postfix, cyrus).
>
> Maintenant qu'est-ce qui se passe quand LDAP se crashe pendant la séquence
> d'initialisation ?
> Il n'y a pas une reconfiguration des fichiers cyrus et postfix depuis
> l'annuaire ?

Nous ne configurons pas postfix directement en ldap, donc pour les mails,
rien n'ai perdu.
Personne ne peut se loguer sur cyrus vu que sasl est dead....

en général quand ldap est dead, un mécanisme type heartbeat va basculer sur
un serveur secondaire. Si c'est toujours dead, de toute façon vous êtes très
mal.