[Obm] [OBM] : c'est sympa alors !

pascal.salaun at mclabosse.fr pascal.salaun at mclabosse.fr
Tue Aug 3 18:51:22 CEST 2010

Bonjour tout le monde, et aux Toulousains aussi ;-)

comme ça faisait longtemps, j'ai une p'tite remarque/question concernant
OBM.
Dans le démarrage d'OBM, il y LDAP, puis mysql, Obm, puis les briques
messagerie (postfix, cyrus).

Maintenant qu'est-ce qui se passe quand LDAP se crashe pendant la séquence
d'initialisation ?
Il n'y a pas une reconfiguration des fichiers cyrus et postfix depuis
l'annuaire ?

Sinon, comme j'ai un peu bossé sur sympa, je vous file un script shell de
ma composition.
Il permet la mise à jour de tout ou partie des fichier de conf des listes
sympa.
On peut avec le truc faire du simple remplacement d'adresse par une autre,
de ajout/suppression de bloc editor et owner.

Il n'est évidemment utile que si vous avez sympa et beaucoup de liste dans
vot'boîte

M'en vais bosser sur des stats

Pascal