[Obm] CAS et synchronisation des mobiles

arnaud icard arnaud.icard at univ-avignon.fr
Wed Apr 21 10:12:30 CEST 2010

Bonjour,

je suis entrain d'installer une maquette de OBM 2.3.3.
Je m'en tiens pour l'instant à la mise en place de la partie Agenda.

Pour ça j'ai suivi cette documentation :
http://obm.org/doku.php?id=docs:install:debian_obm23
Jusqu'à présent tout s'est bien déroulé. Tout est installé sur la même
machine.
J'ai pu faire un export de notre LDAP vers la base OBM. J'ai ensuite
activé le CAS.
Tout ça fonctionne.

Etant donné que nous passons par le CAS, il ne m'a pas semblé nécessaire
d'exporter le mot de passe du LDAP vers OBM.

Du coup je me demande comment fonctionne la synchronisation des mobiles
dans ce cas?

Lorsque j'ai configuré mon téléphone (iphone) pour la synchro, j'ai bien
vu la demande de partenariat apparaitre au niveau de mon compte OBM.
Par contre une fois accepté (PS : comment faire pour que ça soit
autorisé par défaut ?), je n'ai rien qui remonte sur l'iPhone.

J'ai dans la log de obm-locator plusieurs ligne comme celle-ci :
2010-04-21 09:59:25,437 HostLocationServlet ERROR - Could not find
sync/obm_sync for icarda at univ-avignon.fr

icarda étant mon login.

J'ai installé : obm-storage , obm-solr, obm-ui et obm-sync (aptitude
install pour chacun)

Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

D'avance merci,
arnaud.