[Obm] Contacts et OBM 2.3.2

RANDE Mehdi mehdi.rande at aliasource.fr
Tue Apr 13 14:39:10 CEST 2010

Daniel Rocher a écrit :

> J'ai un problème avec les données 'contacts' depuis la migration en
> OBM 2.3.2. J'ai solr qui est bien installé et fonctionne.
> Avec la version OBM 2.3.2, les contacts ne sont plus visibles sur
> l'interface alors qu'ils sont toujours présent dans la table
> 'Contacts'.  Si je repasse en 2.3.0, je retrouve tous mes contacts.
> Par contre si je repars avec une base de données vierge et que je
> rajoute des contacts, cette fois tout fonctionne. Je dois avoir un
> problème dans mes tables suite à la migration mais je ne sais pas où
> chercher.

Je vois deux possibilités, soit le schéma solr de votre 2.3.2 n'est pas à jour,
soit il est incorrectement remplis.
Si ça marche avec une base vierge, à priori c'est la deuxième réponse qui est la
bonne.
Pourriez-vous essayer de lancer le script
contrib/obm_index_init.py
Ce script reconstruit tout le l'index solr (il peux être un peu long).

Mehdi