[Obm] Contacts et OBM 2.3.2

Daniel Rocher daniel.rocher at milimail.org
Tue Apr 13 11:43:47 CEST 2010

Bonjour,

J'ai un problème avec les données 'contacts' depuis la migration en
OBM 2.3.2. J'ai solr qui est bien installé et fonctionne.

Avec la version OBM 2.3.2, les contacts ne sont plus visibles sur
l'interface alors qu'ils sont toujours présent dans la table
'Contacts'.  Si je repasse en 2.3.0, je retrouve tous mes contacts.

Par contre si je repars avec une base de données vierge et que je
rajoute des contacts, cette fois tout fonctionne. Je dois avoir un
problème dans mes tables suite à la migration mais je ne sais pas où
chercher.

J'ai bien appliqué les deux fichiers suivants dans ma base de données:
scripts/2.3/updates/update-2.3.0-2.3.1.mysql.sql
scripts/2.3/updates/update-2.3.1-2.3.2.mysql.sql

cdlt