[Obm] gestion des libellés et double clic

Benjamin SECLIER benjamin.seclier at univ-nancy2.fr
Mon Apr 12 11:04:50 CEST 2010

Bonjour,

J'ai rencontré un petit problème (que j'ai évoqué avec Pierre Baudracco
à notre réunion à Lyon), au niveau de la gestion des libellés :
Dans mon agenda, si je suis administrateur, j'ai bien accès à l'onglet
"Administration" qui me permet de gérer mes libellés (ajout,
suppression, modification). Par contre, si je suis utilisateur "normal",
je n'ai pas accès à cet onglet "Administration" et je ne peux donc pas
modifier ces libellés. Peut-on le faire ailleurs (je ne l'ai pas vu mais
sait-on jamais) ?

Autre chose, j'ai remarqué qu'avec mon utilisateur normal, lorsque je
double-clique sur l'agenda pour créer un évènement, rien ne se passe, on
dirait que je n'ai pas les droits du double-clic, car je peux créer un
évènement en cliquant sur "Nouvel Evt". Je n'ai pas compris d'où cela
venait. Avez-vous une idée ?

Merci par avance :)

--
Benjamin SECLIER