[Obm] Erreur à l'installation

Philippe Leménager Philippe.Lemenager at educagri.fr
Thu Apr 8 15:52:19 CEST 2010

Bonjour,
J'essaie d'installer OBM en suivant la procédure
http://www.obm.org/doku.php?id=docs:install:rpm

En fin d'étape :
yum install obm-PostgreSQL obm obm-funambol obm-solr obm-
sync minig-backend minig minig-storage

J'obtiens les messages d'erreur suivants :
Error: Missing Dependency: libpq.so.3 is needed by package perl-
DBD-Pg
Error: obm-tomcat conflicts with tmpwatch

C'est grave docteur ?

Est-ce que la suppression de tmpwatch et le chargement de libpg
suffisent pour continuer la procédure ?

Petite précision, il y a déjà un OBM 2.1.10 installé sur ce serveur
(CentOS 5) et qui tourne sur une base MySQL. Mais c'est un serveur
de test / développement, clone du vrai serveur.

--
Philippe Leménager
Ingénieur d'études en informatique