RE: Re : [Obm] minig et sso‏

Sebastien POMPIER sebbox at hotmail.com
Wed Sep 30 08:57:12 CEST 2009

Bonjour,

Je suis en train de me noyer dans vos explications sur MiniG et LemonLdap.
Ce dernier message me coule encore plus la tête sous l'eau, on me dit que OBM est
patché pour fonctionner avec Lemon et ici il semble qu'il faille soit même développer
ce patch ...

Nous avons apparemment tous les mêmes difficultés à le mettre en place mais
rien de très clair (pour moi en tout cas) ressort de vos discussions.

Avez-vous une procédure complète ?
A part OBM qui a développé des rustine, quelqu'un est-il déjà arrivé à le faire ?
Dois-je abandonner l'idée de pouvoir faire fonctionner MiniG avec LemonLdap ?

J'ai également essayer de me connecter en mode sournoi avec CURL, mais c'est impossible
car la page de connexion de MiniG est incompréhensible (sans nom de champ).

Je trouverais cela dommage de devoir changer de Webmail pour Horde si près du but.

Encore merci à vous.

PS : si qq trouve la soluce, pensez à nous ...

MERCI

Sébastien