[Obm] Probleme PHP avec OBM

Stephane Bertin stephane at wamblee.net
Tue Sep 29 11:11:18 CEST 2009

On 29/Sep - 10:56, Guillaume Lardon wrote:
Bonjour,

> Bizzare en effet. Je n'ai pas constaté cela sur les versions stables.
> Première question naturellement : quelle est la version d'OBM ?

Nous avons installé OBM en version 2.2.12

> Est-ce une version releasée ?
> Dans le cas contraire, qu'indique la ligne 7 du fichier tools_query.inc,
> commencant par $Id: ?

En réponse à mon propre mail d'hier, voici la solution :
le problème venait en fait du patch obm-lemonldap-647.patch téléchargé sur le
bugzilla obm. Dans ce patch, il y avait un require_once sur le fichier tools_query.inc et
dans le code de obm, dans le fichier tools_index.php il y avait un require simple sur le fichier
tools_query.inc

Ceci menait au bug que l'on connait car le fichier tools_query.inc est chargé
au moins deux fois. Pourriez-vous le corriger en faisant un
require_once au lieu du require dans le fichier tools_index.php

Merci ! Continuez avec ce produit très prometteur !