[Obm] Probleme PHP avec OBM

Stephane Bertin stephane at wamblee.net
Mon Sep 28 17:21:51 CEST 2009

Bonjour,

J'ai un problème dans obm qui me parait étrange. Lorsque l'on veut
synchroniser la base obm et le serveur openldap avec l'outils de mise à jour
intégré dans obm, un message php s'affiche :
Fatal error: Cannot redeclare get_tools_remote_access() (previously declared
in /var/www/obm/php/tools/tools_query.inc:17) in
/var/www/obm/php/tools/tools_query.inc on line 30

Le paramétrage du serveur est vérifé et propre. Lorsque je lance le script
update.pl manuellement, la synchronisation se fait parfaitement. Il s'agit
donc d'un problème PHP des plus étonnants. J'ai installé la même version de
OBM sur un autre serveur et elle fonctionne parfaitement...

Help