[Obm] Fin d'annee 2009

Sebastien POMPIER sebbox at hotmail.com
Sun Sep 6 16:31:05 CEST 2009

Bonjour,

Je vais mettre en place OBM et MiniG en production ce mois-ci.

J'ai donc quelque questions :

- vous semblez avancer à vitesse grand V sur le développements, la version 2.3 va t'elle sortir bientôt (auquel cas je préfère attendre quelque jours pour mettre
en place cette version majeure),

- quand MiniG sera t'il réellement en production chez OBM, en effet, la version est en anglais uniquement, peu configurable (après de multiples tests et essais grâce à la mailing list, rien y fait).

Encore merci à vous pour votre travail et vos réponses

Sébastien