[Obm] catégorie utilisateurs

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Sep 2 01:55:45 CEST 2009

Bonjour,

dans le fichier obm_conf.inc :

$cgp_user["contact"]["category"]["contactcategory1"] = array("mode"=>"multi");
$cgp_user["contact"]["category"]["fandutfc"] = array("mode"=>"mono");
$l_contactcategory1 = "Ma categorie";
$l_fandutfc = "Fan du TFC";

enfin les 2 declarations de variables de langues seraient mieux dans
conf/lang/fr/contact.inc

Cordialement

--
Pierre Baudracco Directeur LINAGORA GSO, 05 62 19 24 91 - 06 82 84 63 67
OBM project leader, www.obm.org, pierre.baudracco at obm.org
AliaSource devient LINAGORA GSO