[Obm] Problème avec l'agenda

Stephane Bertin stephane at wamblee.net
Tue Oct 13 11:20:32 CEST 2009

On 13/Oct - 10:45, Pierre Baudracco wrote:

> Bonjour,
>
> pas assez detaille pour pouvoir regarder
>
> Cordialement

Bonjour,

Est-ce qu'il est normal que lorsque j'envoie un évènement partagé avec
plusieurs personnes, l'évènement n'apparaisse pas dans mon propre agenda
alors que je suis bien l'émetteur de celui-ci ?

Est-ce un comportement normal d'un agenda ou s'agit-il d'une configuration
spécifique au niveau du client obm-connector ?

Peut-il s'agir d'un problème obm-sync (bien que celui-ci fonctionne
parfaitement), d'un problème de base de données (bien que je n'ai pas la
moindre erreur dans les logs postgresql) ?

Il est difficile de vous détailler plus le problème dans ce cas car il ne
s'agit pas d'un problème technique.

Merci