[Obm] (no subject)

Stephane Bertin stephane at wamblee.net
Mon Oct 12 16:26:26 CEST 2009

Bonjour,

J'avais le même problème et il s'avérait dans mon cas qu'il s'agissait d'un
problème de clé étrangère sur la table "event" que le connecteur obm 2.2.1.9
ne semblait pas gérer actuellement (obm 2.2.13, thunderbird 2.0.0.23,
lightning 0.8).

J'ai du désactiver temporairement cette clé étrangère en désactivant les
triggers sur cette table et là, plus de problème.

Je ne vois pas d'autres solutions actuellement. En avez-vous une autre ?

Merci pour le fan club obm !