[Obm] (no subject)

Nicolas Lascombes nicolas.lascombes at aliasource.fr
Fri Oct 9 15:15:10 CEST 2009

[...]
> je me retrouve (je pense) dans une situation similaire dans le sens où les évènement saisis dans lightning ne se synchonisent pas avec OBM, par contre en sens inverse pas de souci ...
> erreur de conf ou autre ????

Bonjour,

Quelles sont les versions utilisées (obm, thunderbird, ligthning,
connecteur) ?

Pouvez vous transmettre les logs du connecteur en mode debug avec une
création de rdv dans lightning puis synchronisation ?

Infos sur http://obm.org/doku.php?id=obmmozillacalendar

(
Préférence extensions.obm.log.level à -1 et logs
dans /tmp/obm-connector-log.txt (%tmp% sous windows)
)

Nicolas Lascombes - http://obm.org