Re : Re : [Obm] minig et sso‏

Pierrick Perrigault pperrigault at yahoo.fr
Thu Oct 1 11:49:26 CEST 2009

Nous sommes d'accord sur ce point ! En effet OBM fonctionne nativement et très bien avec LemonLDAP !!!! Ce point là est fonctionnel dans mon cas.

Sur ce point je comprends bien le cheminement actuel de l'authentification miniG vers le SSO, le problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner miniG à travers le SSO OBM vers notre serveur LemonLDAP, et ce malgré les conseils précédents et détails concernant le fichier de configuration frontend_conf.ini !
Voila exactement où j'en suis et ce que je veux faire.

Y'a t'il une quelconque spécificité à adapter ? Ai-je oublié quelque chose ? Je ne sais plus trop ou chercher ...

En vous remerciant par avance !!!

Bonne continuation pour vos futurs développements !!!

Bien cordialement