RE: [Obm] Obm 2.3-rc1 - erreurà la création d'un domaine

CATALDO thomas.cataldo at aliasource.fr
Thu Nov 19 10:35:45 CET 2009

Philoux99 a écrit :
> Autre question
> Il y a le message suivant dans le formulaire de création :
> "Solr : Vous devez créer un hôte de ce type"
> En fait je ne comprends pas trop ce que ça veut dire, alors je trouve
> que ce n'est pas clair.
> Bonne journée,
> Philippe

Solr est le serveur d'indexation fulltext http://lucene.apache.org/solr/
En 2.2 il n'était utilisé que par MiniG pour l'indexation des mails.
En 2.3 il est utilisé pour la recherche d'événements et bientot des contacts.

Sur une install "mono serveur", il suffit d'installer le paquet obm-solr (qui va tirer obm-tomcat).