[Obm] Obm 2.3-rc1 - erreur à la création d'un domaine

Philoux99 spam at philoux.info
Thu Nov 19 10:09:33 CET 2009

Bonjour,

C'est un bug simple, mais il y a une erreur qui se produit lors de la
création d'un domaine, quand il y a une erreur de saisie :

Warning: Missing argument 7 for html_domain_form(), called in
/var/www/obm-2.3.0-RC1/php/domain/domain_index.php on line 120 and
defined in /var/www/obm-2.3.0-RC1/php/domain/domain_display.inc on line 416

Fatal error: Call to a member function next_record() on a non-object in
/var/www/obm-2.3.0-RC1/php/domain/domain_display.inc on line 460

Le problème vient du fichier : domain_index.php ; à la ligne 120, il
manque un 'null' :
Il faut remplacer
$display['detail'] = html_domain_form('','','', null, $prop_q,$params);
Par
$display['detail'] = html_domain_form('','','', null, null,
$prop_q,$params);

Je n'ai pas le temps de créer un bug sur le bugzilla [il y a trop de
travail au séminaire] mais la création étant tellement rapide que je ne
pense pas que ça posera un problème.

Autre question
Il y a le message suivant dans le formulaire de création :
"Solr : Vous devez créer un hôte de ce type"
En fait je ne comprends pas trop ce que ça veut dire, alors je trouve
que ce n'est pas clair.

Bonne journée,

Philippe