[Obm] zones de recherche

Pierrick Perrigault pperrigault at yahoo.fr
Tue Nov 10 12:52:33 CET 2009

Bonjour,

Je constate un problème quant aux zones de recherche dans l'agenda :

 * lorsque je recherche un utilisateur dans l'agenda (pour créer une vue par exemple), j'utilise le bouton de recherche (+), celui ci ouvre un formulaire avec la liste des utilisateurs, pas de problème, je fais une recherche, pas de problème, par contre quand je cherche à le rajouter (en cochant la case en début de ligne et validant avec le bouton "ajouter ces utilisateurs"), il me rouvre le formulaire de recherche initial et le tout sans avoir ajouté cet utilisateur à la vue ...

Ai-je loupé quelque chose ? problème de config ? apparemment après tests de ma part cela ne serait pas lié à un problème de droits.

Toutefois par le biais de l'autocompletion dans la zone de texte de l'agenda, cela fonctionne sans problème !

Nous utilisons la version 2.2.14 d'OBM

En vous remerciant par avance

Pierrick PERRIGAULT