[Obm] Gestion des droits

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Mon Nov 9 12:22:22 CET 2009

Bonjour,

un administrateur delegue ne peut administrer (creer / modifier /supprimer)
que des personnes/groupes de sa delegation.
Delegation qui est un simple champ texte (donc etre utilise comme un lieu, un
chemin d'arborescence ldap, autre)

Niveau de gestion donne juste un niveau hierarchique entre les profils. QQun
d'un certain profil ne pourra pas gerer qqun d'un profil de niveau superieur
(sinon un admin delegue pourrait se creer un compte administrateur complet)
Rien a voir avec les droits des agendas qui se configurent par utilisateur.
Chaque utilisateur est maitre de son agenda (et des droits qu'il donne).

Il doit etre possible de definir un profil avec des droits partiels sur les
agendas => Finalement non, je viens de verifier, pas en l'etat

Cordialement

--
Pierre Baudracco Directeur LINAGORA GSO, 05 62 19 24 91 - 06 82 84 63 67
OBM project leader, www.obm.org, pierre.baudracco at obm.org www.linagora.com