[Obm] Question concernant les messages d'absence

Stéphane BERTIN stephane at wamblee.net
Fri Nov 6 13:43:11 CET 2009

Bonjour,

> Ce cas est plus étonnant. L'activation/désactivation automatique du
> message d'absence se fait via une cron OBM.
> Avez vous fait une installation par paquet ? Sinon, avez-vous activé la
> cron PHP (cron/cron.php) ? Cette cron doit être exécutée chaque minute.
> La sous-cron de gestion du message d'absence est, elle, exécutée chaque
> 15mn uniquement.

J'ai installé obm à partir du paquet source obm (archive tar.gz). Je n'ai
vu aucune info qui indiquait d'éxécuter un crontab sur le cron/cron.php
toutes les minutes.
Donc, je vous remercie pour cette précision.

Je viens de l'activer, normalement cela devrait fonctionner. En cas de
problème, je reviendrais vers vous.

Merci.