[Obm] Gantt

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Thu Nov 5 00:34:49 CET 2009

Bonjour,

Laurent wrote:
> [...]
> Lenny. Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai été agréablement
> surpris par la qualité de l'interface, félicitation pour le travail réalisé.
> Néanmoins je cherche des fonctionnalités que je ne retrouve pas dans la
> gestion de projet, est-ce que les choses suivantes sont intégrées dans OBM:
>
> -Visualisation d'un projet en diagramme de Gantt.
> -Affectation des tâches en précisant une plage de jour d'exécution.
> -Gestion des dépendances entre tâches.
> -Visualisation des tâches affectés sur un agenda du projet, visualisable

Non, car aujourd'hui OBM ne gere pas toute la partie ordonnancement /
planification des taches (gantt, pert, dependances,..).

Dans la prochaine version majeure, un nouveau module "planning" va voir le
jour. Il permet de gerer une planification, mais n'est pas encore lie ensuite
a la gestion des temps.

> Je vous remercie de prendre un peu de temps pour répondre à ces
> questions. Il y a une grosse volonté de migrer la gestion du temps de
> nos collaborateurs sur OBM mais nous avons besoin de réponse sur ces
> points avant.

De quelle entite/societe sont donc ces collaborateurs ?

Cordialement

--
Pierre Baudracco Directeur LINAGORA GSO, 05 62 19 24 91 - 06 82 84 63 67
OBM project leader, www.obm.org, pierre.baudracco at obm.org www.linagora.com