[Fwd: Re: [Obm] Synchronisation thunderbird / obm-sync]

Jean-Philippe CHAPEL jp.amisw at gmail.com
Tue Nov 3 11:11:45 CET 2009

> Bonjour,
> non il n'y a pas de solution car il n'est pas possible pour le serveur
> d'aller interroger les clients pour savoir s'il y a une modification faite
> de leur cote.
>
> Donc le meilleur moyen de proceder est de faire une synchronisation avant
> de modifier une reunion, ou de decider d'une organisation humaine. Le cas
> d'une reunion ou tout le monde a le droit de modification peut-il etre
> remplace en decidant de qui doit gerer la reunion ?

Hélas non, l'utilisation finale attendu étant de pouvoir synchronisé
Thunderbird avant de partir en déplacement, modifier un événement pendant ce
rendez-vous et synchronisé une fois arrivé. Je pense qu'un agenda
"temporaire" serais la meilleur solution.

> Cordialement

Il y a quand même un point très handicapant : dans un système d'agenda
partagé, un événement privé apparais pout tout les utilisateur d'OBM alors
qu'il n'apparais que pour l'organisateur de l'évènement sous Light. . .

> --
> Pierre Baudracco Directeur LINAGORA GSO, 05 62 19 24 91 - 06 82 84 63 67
> OBM project leader, www.obm.org, pierre.baudracco at obm.org www.linagora.com

CHAPEL Jean-Philippe

chapel.jeanphilippe at gmail.com