[Obm] Décalage horaire entre Obm et Lightning

Christian Bonnet cbonnet at ville-tarare.fr
Wed Jul 22 15:37:18 CEST 2009

Bonjour,

Je rencontre actuellement la difficulté suivante, à savoir que j'ai un
décalage de deux heures entre Obm 2.2 et mon agenda Lightning 0.9, le
tout via obm-sync. Le probléme ne se présente pas lorsque je synchronise
mon agenda Lightning entre deux postes différents, toujours en passant
par obm-sync.

J'ai paramétré tout ce que je pouvais sur la timezone "Europe/Paris" :
Php, Java, Mysql, la timezone de mon système, la variable TZ, Lightning,
mon profil Obm,etc ... Enfin les logs Tomcat sont à la bonne heure
lorsque j'effectue une synchro (login/doLogin ...).

J'obtiens une synchro correcte lorsque je passe mon profil Obm en
'GMT+2', mais ensuite c'est l'affichage de l'agenda sous Obm qui est
décalé, le double-clic permettant de créer un evenement est en décalage
de deux heures avec l'axe des heures sur la gauche.

Merci pour votre aide.