[Obm] Funambol

JLambot jlambot at gmail.com
Tue Jul 14 15:11:21 CEST 2009

Bonjour à tous

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré l'erreur suivante dans le client
funambol pour outlook (Et oui, si j'installe obm c'est pour éviter
exchange... mais les managers tiennent à leur client mail favori)

14:59:20 GMT +1:00 [ERROR] - Error processing SyncHdr Status
14:59:20 GMT +1:00 [DEBUG] - Error occurred in sync: code 3 = Error
reading status code of command 'SyncHdr'
14:59:20 GMT +1:00 [ERROR] - Error in preparing sync: Error reading
status code of command 'SyncHdr'

Au niveau du server en mettant le log4j.properties sur DEBUG, je n'ai
rien de très probant.

Est-ce que le mot de passe de obmfunambol est stocké en dur ailleurs
que dans "funambol_conf.ini"?
J'ai fait un reset car mon système ne reconnaît pas les accents  (j'ai
tenté de changer les locales sans tout mettre en français, en vain)

Merci