[Obm] Codes NAF

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Thu Jul 9 16:22:33 CEST 2009

Laurent Soleil wrote:
> Bonjour,
> Je suis en train de tester, et de découvrir OBM, après la mélée
> numérique du mois d'avril 2009 à Toulouse.
>
> Merci pour les paquets Debian. :)
>
> Un question très concrète parmi toutes celle que je me pose : OBM
> fournit un liste de code NAF, c'est cool, mais elle obsolète depuis
> janvier 2008, bouh.
> J'ai épluché les archives de liste, et j'ai trouvé ceci le 18/01/08 :
>
> "pas de migration prevue mais pour OBM 2.2 (d'ici 5-6 mois)
> - Le champ companynafcode_code passera de varchar(4) a varchar(5) pour
> [...]

Bonjour,

non ce n'est pas prevu a court terme.
Si vous le faites ce serait bien de nous la faire parvenir ensuite (le fichier
obmdb_nafcode_2.2.sql mis a jour par exemple).

merci bien
Cordialement

--
Pierre Baudracco Directeur LINAGORA GSO, 05 62 19 24 91 - 06 82 84 63 67
OBM project leader, www.obm.org, pierre.baudracco at obm.org
AliaSource devient LINAGORA GSO