[Obm] Codes NAF

Laurent Soleil contact at laurent-soleil.com
Wed Jul 8 14:43:25 CEST 2009

Bonjour,
Je suis en train de tester, et de découvrir OBM, après la mélée
numérique du mois d'avril 2009 à Toulouse.

Merci pour les paquets Debian. :)

Un question très concrète parmi toutes celle que je me pose : OBM
fournit un liste de code NAF, c'est cool, mais elle obsolète depuis
janvier 2008, bouh.
J'ai épluché les archives de liste, et j'ai trouvé ceci le 18/01/08 :

"pas de migration prevue mais pour OBM 2.2 (d'ici 5-6 mois)
- Le champ companynafcode_code passera de varchar(4) a varchar(5) pour
supporter
les NAF2008.
- la liste des codes NAF fournie sera peut etre completee avec les naf2008"

Quand est il aujourd'hui ? Est il prévu de fournir la nouvelle liste ou
dois je la saisir moi même ?

Merci à tous,
Laurent Soleil